La cousinade Bardine : où en est-on et qu'en pensez-vous ?

À l'ouverture de ce blog, en février 2016, j'avais annoncé une cousinade Bardine qui serait une occasion unique de rencontres ; pour la préparer je vous ai proposé au fil du temps des billets pour raconter ici l'histoire extraordinaire de notre ancêtre commun Émile Bardine. Et elle n'est pas encore finie !
Progressivement j'ai recueilli les adresses de plusieurs d'entre-vous, et j'en ai aujourd'hui une cinquantaine. Le dernier envoi a été vu 100 fois et cliqué 42 fois ; voici les statistiques de fréquentation du blog :

Cela montre que le blog est assez fréquenté et présente pour certains d'entre-vous de l'intérêt ; quelques-uns m'ont demandé où en étions nous pour la cousinade. En octobre j'ai dû un peu ralentir mon activité car mon hérédité cardiovasculaire Vidal m'a rattrapé : on a fait une réparation d'un pontage et d'une artère coronaire avec des stents et maintenant tout va bien.

Jeunes et moins jeunes sont invités à la cousinade. Parmi les plus jeunes cette année on a enregistré l'arrivée de Henri Fauvain et de Rose Vidal, à la 6ème génération après Émile. Cette rencontre permettra à chacun de rencontrer des cousins qu'ils ne connaissent pas et à d'autres de revoir des cousins qu'ils n'ont pas vu depuis de nombreuses années. Alors n'hésitez pas, ne manquez pas ce rendez-vous quelles que soient les difficultés ou les appréhensions. Pour cette cousinade ce sera à Jaujac, au pied d'un des plus jeunes volcans de France (voir la photo).

Il reste à définir la date parmi les plus favorables : je lance le doodle ci-dessous. Cliquez sur le lien et donnez votre avis. Faites le connaître autour de vous pour ceux dont je n'ai pas les adresses.
http://doodle.com/poll/ggy6qep2hrabwqht
Bises à vous tous.